Sélectionner une page

Célébration de Noël dans la commune TCHAOUDJO Il (Lama- tessi)

par | 27 décembre 2021

Projet coeur d’enfant, coeur d’ange !

Une sixième édition qui a connu la participation de notre partenaire ossara et de notre marraine ANNA. Il faut noter que cette édition a été spéciale sur plusieurs points. L’extension du projet à deux villages voisins de lama- tessi centre. Les lauréats du concours de meilleur bricoleur de voiture à partir des boites de conserve, le meilleur corolieur et le meilleur interprète lors du karaoké. Autant de jeu doté de prix pour encourager les enfants.

Au total près de 200 enfants ont pu partager ce moment de joie ensemble.

Le projet se poursuit à N’ NABABOUN avec les enfants de la communauté ce jeudi 30 décembre 2021 dans la préfecture de Bassar.

Ubuntu !

INABAC, On n’est pas heureux tout seul !

Un exemple parmi tant d’autres, partout, nos associations membres ont réussis l’exploit de faire de ces fêtes de Noël, un moment particulier pour les enfants défavorisés. Orphelins, Enfants des rues, Enfants de famille mono parentale ou Enfants handicapés, tous ont reçus de la part des membres des associations, de la chaleurs, de l’attention, et quand c’était possible un petit cadeaux. Merci à tous pour votre implication en ce jour particulier mais aussi tout au long de l’année.

Meilleurs voeux aux membres de M.E.R.V.E.I.L.L.E.S. du Monde, Meilleurs voeux aux partenaires et aux généreux donateurs.

Que l’année 2022, voit le parrainage d’enfants s’étendre et la souffrance diminuer !